Traductions

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Pr. Harda Ouahida Sail, Spécialiste en psychologie clinique du département de psychologie de l’Université Alger2 va traduire en arabe plusieurs de nos guides.

Nous mettons en ligne aujourd’hui les traductions du guide de pratique portant sur la TCC du trouble dépressif majeur et le manuel pour la clientèle qui y est associé. D’autres guides suivront et nous vous aviserons lorsqu’ils seront publiés.

L’esprit de partage qui anime notre site s’en trouve grandi. Nous sommes très heureux d’élargir ainsi le groupe de thérapeute et de patients qui pourront, nous l’espérons bénéficier de ces guides.

Si des professionnels de la santé mentale souhaitent traduire des guides dans d’autres langues, nous les invitons à nous contacter.

Merci Pr. Sail!

3 avis sur « Traductions »

  1. C’est un honneur pour moi de participer à la traduction de guides pratiques de TCC pour le diagnostic et traitement de TDM. Je remercie Messieurs .JEAN GOULET ainsi qu’à ses collaborateurs THANH-LAN NGO et LOUIS CHALOULT qui ont accepté ma demande de traduction. J’espère être à la hauteur des espérances des lecteurs psychologues arabophones et bilingues. Le travail continu.
    Je me permets de vous exprimer à nouveau ma gratitude et mes sincères remerciements.
    SAIL Hadda Ouahida
    Université d’Alger2. Algérie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s